Madame le Maire,
Des travaux de borduration et vraisemblablement de trottoirs viennent de commencer rue Marguerite YOURCENAR...!
Tout le monde est surpris......les riverains ,les membres du Comité de Quartier de la Z.A.C, ne sont pas prévenus ou au courant, sans doute les responsables des travaux au Conseil Municipal car l'Entreprise EUROVIA se permet de couper la circulation sans qu'aucun Arrêté Municipal ne soit règlementairement affiché aux extrémités de la rue, SANS AUCUNE SIGNALISATION DE CHANTIER.
Que fait le Maître d’ouvrage ? (La Commune). Qui surveille ? Monsieur le Garde-champêtre ne doit pas passer souvent dans cette rue, sinon comment peut-on tolérer de tels agissements ?
Vous êtes dans l'amateurisme le plus total.
Il vous appartient de remettre de l'ordre dans la boutique, s'il en est encore possible.
Je vous souhaite bien du courage et vous adresse mes tristes, mais respectueux hommages.
Bien que ce courrier ait été signé et mis sur notre blog avec l'autorisation de son auteur, nous lui laissons le choix de se faire connaitre ou non par un commentaire s'il le désire.