Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 10:50

Aujourd’hui nous avons pu voir à Beuvry un engin de type balayeuse qui circulait sur les trottoirs. Notre curiosité de contribuables nous a amenés à regarder de près le résultat du travail effectué. Force est de constater que cet engin ne ramasse pas grand chose, étalant plutôt les saletés et les cailloux. Nous ne savons pas si cet engin a été acheté ou loué par la ville. Si c’est un investissement, nous pensons que c’est une belle stupidité, mais si c’est une location c’est un demi mal et une expérience à ne pas renouveler tant que nous n’aurons pas à Beuvry des trottoirs en bon état.

Combien coûte encore cette folie des grandeurs ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
parfois je me trouve un peu ignorante sur certaines choses et c est pour ça que j'ai pris le surnom STUPIDE . mais franchement je trouve que ceux qui demande toujours des trotoirs et un cimetiere<br /> propre sont encore plus stupides car je crois qu il y a des problemes plus importants NON?
Répondre
G
C'est assez vrai que si certains ne se plaignaient pas à chaque tract que les trottoirs sont sales et des pissenlits dans le cimetière la municipalité n'aurait pas forcément fait cet<br /> investissement. Mais le commentaire de DIDIER est à creuser sérieusement.
Répondre
D
<br /> cette balayeuse ? par quelle société a été "vendue" à la mairie ?... de quelle marque est-elle ?...<br /> <br /> <br /> Dans quelle société travail un adjoint (celui à la voiture blanche) ?...<br /> <br /> <br /> Ce n'est qu'un hasard ou qu'une médisance de ma part.....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si des renseignements nous parvenaient à ce sujet, nous ne manquerions pas de les divulguer.<br /> <br /> <br /> <br />
S
le coût de la balayeuse , il faut voir , mais si certains ne pleuraient pas à chaque brin d'herbe et à chaque pissenlit la mairie ne se sentirait pas obligé de tout faire pour nettoyer . dans<br /> l'opposition il faut savoir ce que vous voulez , il y en a que le moindre brin d'herbe dans le cimetière dérange !
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai, mais on peut constater que l'engin n'est pas efficace, tout au moins pour les trottoirs. <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Beuvry Avenir
  • : Beuvry Avenir est une association de la loi 1901. Son but est de construire un cadre d’expression, de réflexion et d’action pour toutes les personnes intéressées par le développement et l’avenir de leur commune.
  • Contact

Recherche