Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 12:07

 

Oui on s’occupe des jeunes, surtout la Police qui vient de faire une saisie record de drogue , 25  kilos de cannabis, quelques kilos de speed et un peu de cocaïne.

Beuvry une ville qui bouge.

La presse du mardi 3 Avril nous indique qu’au départ le trafic avait eu lieu dans le quartier du ballon, mais que suite aux investigations menées par la Police, les trafiquants avaient changé de quartier. Il n’y a pas que la ville qui bouge.

Beuvry est une ville qui change.

Il y avait bien quelques petits trafics dans Beuvry, mais depuis quelques années, depuis la suppression du commissariat de Police, ces trafics de stupéfiants ont pris une ampleur phénoménale.

On construit à tout va à Beuvry sans s’occuper de ce que devient la sécurité des habitants. Ce ne sont pas les 3 personnes employées à la Maison pour tous afin de s’occuper des jeunes qui pourront enrayer ces trafics de drogue.

Restons vigilants car ce genre d’affaire nous concerne tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je pense malheureusement que ce n'est qu'un début.<br /> <br /> <br /> Les stupéfiants étant de moins en moins chers, (d'après les médias) ils deviennent accessibles pour bon nombre de jeunes hélas!!!  <br /> <br /> <br /> Apparement peu de personnes s'en émeuvent. <br />
Répondre
G
Mais c'est comme la délinquence routière , nos élus sont contre la répression!
Répondre

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Beuvry Avenir
  • : Beuvry Avenir est une association de la loi 1901. Son but est de construire un cadre d’expression, de réflexion et d’action pour toutes les personnes intéressées par le développement et l’avenir de leur commune.
  • Contact

Recherche