Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 17:25

 

Cette année la municipalité impulse les associations, les bénévoles, à participer au nettoyage de printemps . Comme c’est étrange, le nettoyage de printemps n’a pas été effectué l’an dernier. Mais apparemment ce qui change c’est qu’il y aurait partenariat avec une association, laquelle ?

 

Tiens, la municipalité va réaliser le ramassage des encombrants, aux réunions de quartiers Mme le Maire avait répondu non à la question du ramassage des encombrants.

 

La municipalité veut reprendre contact avec les électeurs ?

 

Soit, cela se fera avant les élections, mais après qu’adviendra t-il ?

Gageons que si cette  majorité est réélue, il nous faudra à nouveau nous contenter de ce qu’elle décidera, sans qu’elle consulte à tout bout de champs les Beuvrygeois.

 

Sur le bulletin municipal d’avril il est mentionné : « M. Talotti, garde champêtre assermenté, intervient pour constater et parfois sanctionner les auteurs de dépôts sauvages ». Encore faudrait il que le garde champêtre puisse sanctionner toutes les infractions dont il a la compétence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ça sent les élections à ce qu'il parrait? C'est peut être l'odeur qui a réveillé les élus de l'opposition qui viennent de se rendre compte qu'ils doivent s'opposer? Mais on est nombreux à penser<br /> que pour ceux là ça sent plutôt le cramé! On ne pas soutenir la majorité pendant 4ou5 ans et puis ensuite se faire passer pour les sauveurs de beuvry.<br />
Répondre
C
je pense aussi comme DANIEL; les élus de l'opposition ne manque pas d'air; on ne les entend pas depuis les élections et ils ont maintenant écrit plus dans le texte de l'opposition du buletin<br /> municipal que tout ce qu ils ont écrit depuis des années . ils nous prennent peut être pour des idiots en tous cas moi je n ai plus confiance
Répondre
D
<br /> Il n'y a pas que pour les élus de la majorité que ça sent les élection. J'ai lu le journal la semaine dernière et j'ai vu que d'autres qui n'ont pas bougé pendant 5 ans veulent maintenant<br /> briller.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> puisse ce commentaire peut les inciter à continuer<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Beuvry Avenir
  • : Beuvry Avenir est une association de la loi 1901. Son but est de construire un cadre d’expression, de réflexion et d’action pour toutes les personnes intéressées par le développement et l’avenir de leur commune.
  • Contact

Recherche