Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 22:10

Mardi 25 septembre 2012 à 19h00 il y avait conseil municipal à Beuvry .

Des représentants de Pas de Calais Habitat responsables de la construction de logements rue Jules Guesde face au magasin LIDL sont venus présenter au conseil les éléments de ce projet . Projet déjà bien entamé puisque les travaux sont commencés.

Il y aura 87 logements dont 17 maisons individuelles, d’ autres qui seront mitoyennes et des immeubles de 2 étages.

Devant LIDL ce sera des immeubles et sur les côtés les maisons et un autre immeuble de 100 mètres de long.

Madame le Maire était ravie car il y a, dit-elle, une forte demande de logements à Beuvry.

Mais, le réseau d’assainissement sera-t-il suffisant pour toutes ces nouvelles constructions qui fleurissent un peu partout dans notre ville?

Il est déjà saturé et le sujet n’a pas été évoqué lors de cet exposé. Les 2 conseillers municipaux de l’opposition présents ce soir là auraient pu poser la question……

Affaire à suivre de près.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un peu de sérieux et de vérité ?<br /> <br /> <br /> Et               1<br />                    2<br />                               3 <br />        maux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là, il faudrait du changement, et maintenant :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un peu de vérité sur leur sérieux…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce qui ne serait que justesse(*) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Surtout quand on manque d’inspiration pour les aspirations.<br /> <br /> <br /> Malgré tous les aspirateurs…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce qui risque fort de n’être qu’un dernier gonflement de poitrine avant l’expiration.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (*) A bien (re)lire : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/justesse<br />
Répondre
S
On m'a dit un jour que j'était stupide de dire que l'opposition ne fait rien pour les beuvrygeois . Et maintenant on se rend bien compte qu' ils ne se déplacent même plus pour aller au conseil<br /> municipal !!
Répondre
S
SISYPHE vous critiquez souvent la majorité municipale mais vous voyez par vous même que l'opposition n'est pas très intéressée par ce qui ce passe dans leur ville . Vous voyez bien que les 3<br /> absents attendent les élections pour faire parler d'eux! Un peu de sérieux et de vérité s'il vous plait!
Répondre
S
<br /> Est-ce une faute de frappe, vous avez écrit " 2 élus d'opposition " ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vous avez bien vu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas grand chose de nouveau vu qu' on nous a déjà vanté ce projet de logements il y a 1 an . Par contre je voudrai exprimer ma surprise car 2 conseillers municipaux de l' opposition ça fait peu!!!<br /> et ça montre qu' il ne s' intéresent meme plus à leur ville . J'espère qu'ils n'auront pas l'indescence de se représenter aux prochaines élections!!! Je me demande si j'irai voter la prochaine<br /> fois si on a juste le choix entre le conseil municipal actuel et des gens qui veulent juste être élus sans rien faire avant la période des élections .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Beuvry Avenir
  • : Beuvry Avenir est une association de la loi 1901. Son but est de construire un cadre d’expression, de réflexion et d’action pour toutes les personnes intéressées par le développement et l’avenir de leur commune.
  • Contact

Recherche