Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 23:49

Nous avons un bien triste anniversaire à souhaiter  car cela fait déjà 1 an que notre piscine est fermée et que rien de sérieux n’a été étudié à ce jour.

Pour nous donner une idée de ce que coute une piscine il suffit de nous inspirer de ce qui c’est fait récemment à Bapaume.

Voici le lien : http://sauverlapiscine.fr/pdf/solutions/neuve/Piscine%20de%20Bapaume%20NOUVELLE.pdf

Il n’y a pas qu’à Beuvry où les piscines  ferment !

La piscine de Fessenheim vient de subir le même sort et la lutte s’organise.

Voici le lien :

http://sauverlapiscine.fr/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Exercice de conjugaison pour élu(e)s sur le départ.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Conjuguer aux autres temps :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je creuse dans les archives mais tu sais déjà pourquoi on ne nage plus dans une piscine à Beuvry Nous sommes Beuvrygeois(es) et de voir que vous préférez<br /> qu’ils partent ailleurs… Quel dés-espoir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rendre ensuite sa copie à la maîtresse.<br />
Répondre
S
<br /> J'ai vu le site hier concernant cette mobilisation à Fessenheim. Comme quoi, quand on veut passer un peu de temps on peut faire des choses dans l'intérêt commun. Bravo à votre association d'avoir<br /> trouvé ce site et de continuer à vous montrer intéressés par le sujet de la piscine. Une information à suivre et à faire suivre donc !!!<br />
Répondre

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Beuvry Avenir
  • : Beuvry Avenir est une association de la loi 1901. Son but est de construire un cadre d’expression, de réflexion et d’action pour toutes les personnes intéressées par le développement et l’avenir de leur commune.
  • Contact

Recherche