Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 17:20

046-Hopital-Clinique-et-V120.jpgDepuis quelque temps la presse se fait l’écho des difficultés qu’éprouve le centre hospitalier a réaliser la structure pour personnes agées dépendantes.

L’hopital doit s’auto financer pour cette réalisation mais il doit emprunter, et lui faut une garantie d’emprunts, et c’est là que doivent intervenir les élus.

A Béthune les élus refusent que la ville se porte caution disant que l’hôpital est sur la ville de Beuvry.

A Artois com on n’a pas l’air de réagir non plus.

Qu’en pense la Maire de Beuvry dont on a pas  eu écho de ses pensées. Il est vrai qu’elle est préoccupée par d’autres constructions.

Nos politiques de gauche comme de droite ne sont pas fichus de se mettre d’accord il s’agit tout de même d’un emprunt de 13,5 millions d’Euros.

Si l’emprunt n’est pas garanti les travaux risquent d’être interrompus, les entreprises ne seront pas payées et les ouvriers se retrouveront au chômage.

Nos élus sont trop occupés par l’élection présidentielle et, ce qui se passe sur leur territoire est du second degré ils préfèrent sauvegarder leur place plutôt que de s’occuper de la santé de leurs concitoyens et de sauver l’hôpital public. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo Daniel, encore un Beuvrygeois qui se réveille enfin !<br /> <br /> <br /> Magnifique non ?<br /> <br /> <br /> Devrions-nous croire qu'il existe une forme de collusion entre vous et vous-savez-qui pour créer ces évènements dans Beuvry à cette période bien précise ?<br /> <br /> <br /> Depuis des années que des gens se réunissent pour débattre et finissent par démontrer l'absurdité de certaines aventures où on les pousse, pas une seule visite d'un Daniel, pas une seule<br /> remarque, question posée...<br /> <br /> <br /> Etrange<br /> <br /> <br /> Et si votre réaction était politique ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, à l'origine (plus de 2000 ans) citoyens, politique, étaient des mots employés pour qualifier des personnes qui s'intéressaient à la vie de leur cité...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, un gag, comme à la télé, "JUSTE POUR RIRE"<br /> <br /> <br /> Devinez qui a le droit de s'asseoir dans un fauteuil au C.A. de l'hôpital ?<br /> <br /> <br /> Un nom en 8 lettres.<br /> <br /> <br /> Et là aussi on ne dit pas grand'chose, sinon ça serait publié !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous croiser un de ces jours-ci, tiens à une réunion où nous passerions voir de quoi l'avenir retourne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pouvoir discuter... de ces fleurs qui poussent au printemps qui semble à Beuvry de plus en plus ressembler à un bien triste automne<br />
Répondre
D
<br /> Tout cela sent la pure politique. C'est curieux comme d'un seul coup il y a des sujets de discussions !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il ne s'agit pas de politique mais de faits qui se passent et qui sont relatés dans la presse.Et si nous n'en parlions pas, à quoi servirait un blog, que de toute évidence vous regardez. <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Beuvry Avenir
  • : Beuvry Avenir est une association de la loi 1901. Son but est de construire un cadre d’expression, de réflexion et d’action pour toutes les personnes intéressées par le développement et l’avenir de leur commune.
  • Contact

Recherche