Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 19:05

C’est sous l’anonymat que quelques fous furieux s’expriment sur des blogs ou sur facebook.

 

Que ces personnes critiquent une composition de liste ou son programme, nous pouvons le comprendre, mais s’attaquer  à des personnes avec des propos fallacieux voire incidieux comme nous pouvons le voir, celà est indigne, voire lâche.

Ces personnes sournoises,  citent les noms des gens qu’elles ataquent sous forme d’initiales. (KH, S, L).

 

Nous savons très bien que la liste Beuvry pour vous avec nous aura de la concurrence, mais ceux qui la composent ont le mérite de se faire connaître, et ne méprisent pas les concurrents anonymement.Toutefois le nom de la liste n'est pas définitif, et pourra changer s'il le faut. 

 

Une campagne électorale se doit d’être propre, ce n’est pas la guerre.

 

Quoiqu’il en soit notre tête de liste est pour le moment Kathy Hélie (KH) pour certains(nes) et nous la soutiendrons, si toutefois elle nous convient jusqu'aux élections.

Tant qu'une liste n'est pas déposée, rien n'est fait. Des changements voire des bouleversements peuvent se produire. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br />  Les illumines n'eclairent pas le debat !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> celà est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne partage pas vos choix "politiques" mais je partage votre indignation. Cette personne qui se mèle de la vie privée n'a rien à faire dans un débat démocratique. Permettez moi de vous adresser<br /> ainsi qu'aux personnes atteintes dans leur vie privée mes plus sincères salutations.
Répondre
B
<br /> <br /> Le tout est de rester correct(e), nous n'avons pas tous le même choix politique et nous le concevons.Nous vous adressons aussi nos salutations<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Beuvry Avenir
  • : Beuvry Avenir est une association de la loi 1901. Son but est de construire un cadre d’expression, de réflexion et d’action pour toutes les personnes intéressées par le développement et l’avenir de leur commune.
  • Contact

Recherche