Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 22:33

Nous pouvons lire sur d’autres blogs la joie qu’a procuré la démission de notre ex président de l’association. Cette situation a déchaîné une série de critiques mettant en liesse ceux qui tiennent ces blogs.

Si nous n’avons pas continué la route avec Union pour Beuvry, c’est que nous avons considéré qu’il y avait trop de sectarisme. Dans une association chacun a le droit d’exprimer ses idées et ce ne doit pas être simplement le comité directeur qui décide de tout.

Les adhérents de Beuvry Avenir  qui avaient tenté de faire  route avec Union pour Beuvry ont vite compris qu’il n’était pas possible de se laisser mener, sans que leurs idées ne soient prises en considération..

Nous voulions fusionner les deux associations, et donner un nouveau nom à celle créée, celà nous a été refusé. Nous avons donc repris notre indépendance. Seule une personne de Beuvry Avenir est restée chez eux et nous le regrettons, mais d’autres ont quitté Union pour Beuvry et sont venues adhérer à Beuvry Avenir où elles s’ intègrent parfaitement.

Nous trouvons peu élègant de mettre dans la presse le nom d’un adhérent qui aurait été viré pour non paiement de sa cotisation.

Pour ceux (elles) qui tiennent le blog (beuvry bouge) qui se permettent de critiquer ceux qui seraient cartés,  nous certifions que nous ne sommes  à la solde d’aucun parti.

Plusieurs membres de notre association ont décidé d’intégrer une liste composée de personnes issues de tous les groupes  d’opposition de 2008. Elle sera présente aux élections municipales de 2014 sous le nom de Beuvry pour vous avec Nous Il y a dans cette liste des personnes compétentes ayant dèjà exercé tant dans une majorité que dans une opposition, et nous les soutiendrons. La liste sera menée par Katie HELIE.

C’est vrai que Beuvry a bougé pendant ces 5 dernières années, plus de piscine, pas de béguinage, pas de crèche. Que des promesses non tenues.

Cependant il est à craindre pour notre ville la perspective de la construction de 800 logements comme le prévoit l’adjointe à l’urbanisme. Nous disons non au bétonnage de notre ville, et c’est pour cela que nous soutenons Beuvry pour vous avec Nous.

Contrairement  à un commentaire écrit sur le blog de l’Union, nous n’avons rien à cacher, seulement les commentaires qui sont insultants envers des personnes ne sont pas acceptés.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> je pense que mr schaffer démenage de beuvry<br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'herbe est peut être plus verte ailleurs???<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Beuvry Avenir
  • : Beuvry Avenir est une association de la loi 1901. Son but est de construire un cadre d’expression, de réflexion et d’action pour toutes les personnes intéressées par le développement et l’avenir de leur commune.
  • Contact

Recherche