Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 21:00

Le  journal   La Voix du Nord de ce Mercredi 11 Juillet 2012 relate des interventions des élus siègeant à Artois Comm.(page 8 du journal).

On peut y lire une déclaration d’une élue Beuvrygeoise, Emmanuelle Leveugle, revendiquant pour les  élus la légitimité de prendre des décisions sans consulter à tout bout de champ ceux qui leur ont accordé leurs suffrages.

 

Que penser de cette déclaration ? Pour ceux qui lui ont accordé leurs suffrages peut être, mais pour ceux qui ne lui ont pas accordé ?

Mme Leveugle doit se rappeler qu’elle est une élue à la disposition de tous les Beuvrygeois.

Souvenons nous aussi qu’au moment où le processus de la défusion était en route elle n’avait pas non plus consulté ceux qui lui accorderaient leurs suffrages, et que son mari avait écrit un livre blanc démontrant que Beuvry ne pouvait s’en sortir seul financièrement. La preuve du contraire fut démontrée.

Il est regrettable que les Beuvrygeois puissent accorder leur confiance en de telles personnes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bien vu en plus en rapport de ce que je dénonce sur mon blog par le thème du 14 juillet au sujet l'atmosphère générale de la politique Française qui tend vers la dictature en s'autoproclamant<br /> républicain sous les aplaudissements d'articles élogieux en direction de la bien pensance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me répète souvent depuis des années que nous n'avons pas affaire à un simple parti politique mais à une  cosa Nosta masqué sociale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je parle à des sourds ou de personnes souffrantes d'égocentrisme démesurés face à moi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Beuvry Avenir
  • : Beuvry Avenir est une association de la loi 1901. Son but est de construire un cadre d’expression, de réflexion et d’action pour toutes les personnes intéressées par le développement et l’avenir de leur commune.
  • Contact

Recherche