Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 16:12

 

Dans  la presse du 3 Février 2012 on peut lire que :    

 

Les pendules ont été remises à l’heure ?

 

Rendons à Robert ce qui appartient à Robert.

 

Les vérités refont surface sur l’exactitude des faits au niveau des subventions. Certaines personnes ont l’art de s’attribuer le travail des autres. Cette coutume n’est pas que beuvrygeoise même si encore cette fois-ci ce sont les Beuvrygeois qui en pâtiront, et doublement. Une première fois par mensonge. Une seconde fois par manque caché d’entrées dans les caisses (Mme le maire a omis de dire que les subventions demandées par la municipalité précédente sont arrivées juste après son élection).

Mais encore une fois, par la faute de qui ?                                                               

Donc si on comprend bien ce n’est pas parce que le PS a repris Beuvry et que Mme Lefebvre en soit le Maire, que les subventions ont augmenté.

 

Au contraire d’après ce que l’on peut lire dans la presse de ce jour, elles auraient plutôt baissé !

 

Tout dépend par quel bout de la lorgnette on veut obliger à regarder… Toujours cette histoire de lentille déformante qui couvre la surface des eaux troubles.

 

Vous considérez que c’est seulement un  peu vache ?

 

Mais ce sont tous les Beuvrygeois qui se font traire !

 

Si on lit la presse (VDN) on s’aperçoit qu’entre le 22 Janvier et le 3 Février 2012, il apparaît une baisse de la subvention de 30€ par habitant.

L’opposition élue devrait s’investir plus activement dans ce genre d’intervention. Quand y aura-t-il des contre-vœux pour la piscine, le tramway, etc.

 

Et nous avons l’espoir que ces dossiers seront effectivement et consciencieusement suivis, qu’ils auront de votre part droit à toute la publicité qu’ils méritent.

 

De telles méthodes, avanies envers tous les Beuvrygeois doivent être l’objet de votre réelle attention !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Encore une chose je trouve domage de ne pas avoir plus de nouvelles sur votre blog .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> pour Sophie: je ne sais pas ce que veut dire les résistants de la dernière heure de la part de M. DEREGNAUCOURT, mais je trouve moi  aussi qu'il y en a quelques uns dans l'opposition<br /> municipales . Ceux qui ont lutté pour l'indépendence de Beuvry on les connait ils s'appellent ( entre autre ) Madame Leleu et Monsieur Saffer . Ceux qui étaient pour le maintient de la<br /> fusion on les connait aussi ! Et maintenant qu'ils ont été absents pendant 3 ans ils arrivent comme des réistants !!! Les résisants de la dernière heure on sait aussi ce que c'est quand on<br /> connait l'histoire de France . Ce qui m'inquiéte le plus c' est que certains résistants de la dernière heure ont occupé les plus hautes fonction de l'état ! On voit bien que certains se montrent<br /> d' un seul coup alors qu' ils ont toujours été solidaires de madame le maire .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Mr DEREGNEAUCOURT,qui sont les résistants de la dernière heure???Ce ne sont certainement pas ceux et celles qui ont lutté pour que Beuvry soit indépendante et qui luttent encore dans la<br /> mesure de leurs moyens pour qu'elle le reste.<br />
Répondre
D
<br /> Des personnes de Beuvry ont remarqué qu'ils ne sont pas les seuls à soudainement s'activer dans la ligne droite des élections.<br /> <br /> <br /> et pourtant ,si 'lon regarde bien au départ seul j'ai commencé à réagir et dénoncer les problèmes de subventions , cantines ,les parents et la municipalité, récupération de dossiers de<br /> monsieur Hazebrouck ...<br /> <br /> <br /> Même si 'lon souffre d'handicaps , lorsque l'on a de la volonté et écoute de la population tout en se faisant insulter derrière son dos<br /> :<br /> <br /> <br /> on peut être actif pour essayer d'éveiller la commune !!!<br /> <br /> <br /> ça me fait bien marrer les resistants de dernière heure , l'histoire se répète donc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis de ceux qui regrette les remarques pertinentes de Mr Mayer<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Mise au point de la lorgnette<br /> <br /> <br /> modèle 2008 rectifié 2012<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OPPOSIBORATION<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> What else ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un cas (tout à fait) fumant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste quelques pages de pub’<br /> <br /> <br /> de temps en temps<br /> <br /> <br /> puis, plus aucune promotion…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 6 aventuriers de l’extrême.<br /> <br /> <br /> Maintenant seuls face à leur destin.<br /> <br /> <br /> Un reality-show au suspens inimaginable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Conception made in Beuvry ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rassurez-nous : ils auront un temps de parole limité pendant la prochaine campagne ? Parce que si les autres respectent le même, ça va être<br /> mortel ! On aura enfin le temps de faire ses courses tranquillement…<br />
Répondre

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Beuvry Avenir
  • : Beuvry Avenir est une association de la loi 1901. Son but est de construire un cadre d’expression, de réflexion et d’action pour toutes les personnes intéressées par le développement et l’avenir de leur commune.
  • Contact

Recherche