Dans la presse du 3 Février 2012 on peut lire que :
Les pendules ont été remises à l’heure ?
Rendons à Robert ce qui appartient à Robert.
Les vérités refont surface sur l’exactitude des faits au niveau des subventions. Certaines personnes ont l’art de s’attribuer le travail des autres. Cette coutume n’est pas que beuvrygeoise même si encore cette fois-ci ce sont les Beuvrygeois qui en pâtiront, et doublement. Une première fois par mensonge. Une seconde fois par manque caché d’entrées dans les caisses (Mme le maire a omis de dire que les subventions demandées par la municipalité précédente sont arrivées juste après son élection).
Mais encore une fois, par la faute de qui ?
Donc si on comprend bien ce n’est pas parce que le PS a repris Beuvry et que Mme Lefebvre en soit le Maire, que les subventions ont augmenté.
Au contraire d’après ce que l’on peut lire dans la presse de ce jour, elles auraient plutôt baissé !
Tout dépend par quel bout de la lorgnette on veut obliger à regarder… Toujours cette histoire de lentille déformante qui couvre la surface des eaux troubles.
Vous considérez que c’est seulement un peu vache ?
Mais ce sont tous les Beuvrygeois qui se font traire !
Si on lit la presse (VDN) on s’aperçoit qu’entre le 22 Janvier et le 3 Février 2012, il apparaît une baisse de la subvention de 30€ par habitant.
L’opposition élue devrait s’investir plus activement dans ce genre d’intervention. Quand y aura-t-il des contre-vœux pour la piscine, le tramway, etc.
Et nous avons l’espoir que ces dossiers seront effectivement et consciencieusement suivis, qu’ils auront de votre part droit à toute la publicité qu’ils méritent.
De telles méthodes, avanies envers tous les Beuvrygeois doivent être l’objet de votre réelle attention !