Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 23:08

Dans un quartier calme de Beuvry, il y a depuis quelques mois un perturbateur qui trouble la tranquillité publique à l’aide d’une moto bruyante et polluante.Cet individu qui n’a  certainement que cela à faire exécute des allées et retours dans le quartier  en faisant vrombir par des accélérations intempestives sa machine et ce à n’importe qu’elle heure de la journée et même au delà de 23 heures. Plusieurs habitants l’ont déjà interpellé en lui faisant savoir qu’ils en avait marre de son comportement. Le premier avertissement lui avait été donné il y a environ 3 mois.L’individu s’était calmé quelques temps, puis il a récidivé et entrainé avec lui un autre du même accabit.Cette fois quelques habitants l’ont à nouveau interpellé lui faisant savoir que s’il continuait un appel à la police serait fait.

Voilà c’est ce que l’on appelle un acte de vigilance citoyenne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S

Il y a peut-être une solution, il faut occuper ces jeunes dans la journée avec un engin qui les intéresse tant !


PlusieurS problèmeS peuvent avoir une solution unique !
Répondre
D

Le problème se déplace de quartier en quartier on a eu notre dose de pétarades pendant un moment aussi ensuite ils int acheté des voitures et font des dérapages pour
Répondre

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Beuvry Avenir
  • : Beuvry Avenir est une association de la loi 1901. Son but est de construire un cadre d’expression, de réflexion et d’action pour toutes les personnes intéressées par le développement et l’avenir de leur commune.
  • Contact

Recherche