Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Il y a des choses que l’on ne peut laisser passer.

A Beuvry Avenir comme tout un chacun, nous prenons connaissances des informations sur les blogs et forums.

Aujourd’hui, la vidéo de Mr  Serge Griboval  nous a particulièrement interpellés.

Qu’il  reprenne des idées sur lesquelles nous avions travaillé ensemble, c’est normal puisqu’il y avait contribué.

 Quand il déclare faire partie de diverses associations et être présent aux manifestations municipales cela est vrai. Quand il dit avoir été élu avec Mr Hazebrouck au moment de la défusion cela est vrai également.

 

Par contre là où le bât blesse c’est  quand il dit avoir quitté Beuvry Avenir pour intégrer une équipe qui parle d’abord du bien être et des intérêts des Beuvrygeois avant leurs intérêts personnels.

Mr Griboval n’avait il pas un intérêt personnel quand il briguait la tête de liste et que malheureusement pour lui il n’a pas été élu ce qui a provoqué sa démission.

Comment a-t-il pu rejoindre des personnes qu’il a tant décriées ? Il a quitté une liste parcequ'il n'était pas tête de liste pour rejoindre une autre liste où il ne sera pas tête de liste.

Quand il parle du malaise des relations de travail du personnel communal, là aussi il n’y voit pas d’intérêt personnel. Pourtant une de ses colistière n’est elle pas dans la même liste parce qu’un conflit existe entre son père employé communal et la mairie ?

On se met sur une liste simplement par vengeance.

Cela n’est qu’un exemple, et nous en avons bien d’autres.

Mr Griboval a été un bon président pour notre association, mais nous lui demandons qu’il explique la raison réelle de sa démission. 

Être président d’une association d’une cinquantaine de membres, c’est louable, mais la fonction de Maire d’une ville de 9000 habitants est une autre responsabilité bien plus conséquente.

I

Partager cette page

Repost 0
Published by

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Beuvry Avenir
  • Beuvry Avenir
  • : Beuvry Avenir est une association de la loi 1901. Son but est de construire un cadre d’expression, de réflexion et d’action pour toutes les personnes intéressées par le développement et l’avenir de leur commune.
  • Contact

Recherche