Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 15:44

Il se peut que nous traitions des sujets déjà évoqués sur d’autres blogs.

Ce cas de figure est arrivé dernièrement et nous avons reçu à ce sujet un commentaire haineux que nous n’avons pas validé, écrit par une personne qui cherche visiblement à déclencher une guerre entre les opposants non élus qui s’intéréssent encore à Beuvry.

Nous informons le rédacteur (trice) de ce commentaire, que nous jugeons sa façon de faire honteuse, et que nous ne nous gênerons pas pour relater sur notre blog les sujets que nous jugerons utiles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il vaut mieux reprendre un sujet déjà évoqué sur un autre blog que de laisser un blog sans article pendant 3 mois!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il nous semble qu'à la rentrée il y aura de quoi alimenter.<br /> <br /> <br /> <br />
S
je pense que je ne suis pas assez intruite pour faire de la politique meme si je m interresse un peu mais je crois que si une personne vous fait des messages haineux juste parceque vous avez écrit<br /> sur le meme sujet cette personne est peut_être vraiment stupide elle!
Répondre
V
La haine est le moyen d'expression des personnes qui présentent des troubles psychologiques.
Répondre
B
<br /> <br /> Si çà peut les guérir?<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est carrément idiot de vous attaquer parce que vous avez repris le même sujet ! si vraiment le sujet est important plus il y a de monde qui en parle plus cela fera avancer les choses !
Répondre
B
<br /> Surtout que c'est très facile de changer la date et l'heure d'un article de blog pour faire croire qu'on est le premier !!!<br /> Il y a vraiment des personnes étranges à BEUVRY !<br />
Répondre

Bienvenue Sur Notre Blog

  • : Beuvry Avenir
  • : Beuvry Avenir est une association de la loi 1901. Son but est de construire un cadre d’expression, de réflexion et d’action pour toutes les personnes intéressées par le développement et l’avenir de leur commune.
  • Contact

Recherche